Règlement du challenge district 2016/2017

Le CBOME dote chaque saison en PP et en PE chacun de ses comités (anciennement districts), au prorata du nombre de licenciés. Ces PP et ces PE sont ensuite attribués aux joueurs du DBPF selon des critères établis en début de saison par le DBPF et qui varient d’une année sur l’autre.

Dans le cadre de la demande faite par le comité directeur du CBOME d’essayer de relancer la participation aux Simultanés CBOME, le DBPF a décidé que le classement général du challenge se ferait, cette année, en prenant en compte les résultats aux cinq séances du Simultané CBOME.

Ces cinq séances donnent lieu à l’attribution de PE et à des bonus PE.

A l’issue des cinq séances le joueur classé premier sera celui qui totalisera le plus de PE, bonus compris. Le deuxième celui qui suivra et ainsi de suite. A noter que le classement ne se fera pas sur les trois meilleures séances mais sur la totalité de celles-ci, toujours dans le but de favoriser la participation.

Le classement général établi,

1/ Les PP seront répartis entre les cinq premiers au classement général de la façon suivante : 35 % au premier, 25% au second, 10% au troisième au quatrième, 10% aux deux premiers non premières séries.
2/ Les PE seront attribués aux cinq premiers non premières séries de la façon suivante 40%/20%/20%/10%/10% cumulables pour les deux premiers avec Les PP.
3/ 500 PE seront déduits en faveur des initiateurs, cumulables s’ils bénéficient de ceux liés à leur classement général.

Comme par le passé,Le challenge sera doté pour les dix premiers environ de cadeaux divers

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s