CHAMPIONNES DE FRANCE 2016 !!!

Comme à Paris en 2015, où elles avaient déjà touché le podium, Léa Lamorelle et Isaure Serin, du collège de Punaauia, représentaient une nouvelle fois cette année la Polynésie aux championnats de France scolaires. Associées à l’autre paire guyanaise du CBOME, elles sont sacrées championnes de France scolaires 2ème année en 2016. Elles remportent le titre avec une marge importante sur l’équipe du Dauphiné – Savoie, composée entres autres des futurs vainqueurs du « paires ».

Dans le tournoi par paires justement, disputé le lendemain, Léa et Isaure affichent une première séance « délicate » à 48%. « La nuit suivant le titre n’a pas forcément été de tout repos » (ndlr). Néanmoins, à l’image du tournoi de 2015, elles sortent une deuxième séance à 63% et se classent 7èmes. Nous nous en contenterons !

Le District de Polynésie française est fier de leurs performances et tient à remercier vivement Denis Michel et Martine Vieuille qui ont contribué, au travers de leur implication dans le bridge scolaire, à mettre sur la voie de notre jeu favori, ces jeunes talents.

Scolaires_2016

Espérons à notre paire, B. Beliaeff – A. Cotti, représentante en Open, un tel succès dans deux semaines lors de la finale nationale de l’Excellence par paires.

Le Bureau du District

Publicités

Une réponse à “CHAMPIONNES DE FRANCE 2016 !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s