Sam 03/10/2015 Festival DBPF

Samedi dernier avait lieu le désormais traditionnel tournoi de rentrée organisé par le district de bridge de Polynésie Française. Ce tournoi a réuni 18 paires, une participation un peu décevante au vu de l’objectif du tournoi qui est de réunir l’ensemble des bridgeurs de Polynésie afin de lancer la nouvelle saison et de passer un moment de détente et de convivialité autour d’un repas.

Les 18 joueurs présents devaient disputer deux « mini » tournoi de 20 donnes à l’issue desquels les deux premières paires étaient récompensées par des bouteilles de vin tandis qu’ un tirage au sort permettait à une troisième paire d’être récompensée malgré une fortune aux cartes un peu moins favorable…

Les résultats à l’issue des 40 donnes :

2015-10-03 19.23.22

Les vainqueurs 2015

  • 1er Alain COTTI – Benoit BELIAEFF                           122 points.
  • 2eme Christine BINOCHE – Christiane MICHEL        116 points
  • 3eme Martine VIEUILLE – Denis MICHEL                 112 points

La paire Irène SUIRE et Liliane RICHARD   recevant pour sa part le lot de consolation grâce à dame fortune, celle-là même qui leur avait fait défaut au cours du tournoi.

Les ‘selfies’ de Lilian

Après la remise des lots, un bon repas a réuni l’ensemble des participants autour des entrées et des desserts apportés par les participants eux même et un excellent sauté de veau préparé avec amour par notre cuisinier en chef, Georges MONTFRAIX.

Et comme toujours, ça se termine par un bon repas

Concernant la saison 2015-2016, dans les prochaines semaines se déroulera la 1er séance du challenge CBOME (le mercredi 14 octobre), le championnat mixte par paire (le samedi 31 octobre) et surtout l’inter district avec la venue de nos amis de Nouvelle Calédonie du mercredi 4 au mercredi 11 novembre. N’oubliez pas de consulter le calendrier qui est disponible sur le site pour ne rater aucun des rendez-vous prévus et, bien entendu, de vous inscrire au plus vite auprès de vol clubs respectifs ou bien sur le site du DBPF.

Le bureau du DBPF vous donne maintenant rendez-vous en 2017 pour le prochain festival et vous souhaite une excellente saison « bridgesque » 2015-2016.

Publicités

Une réponse à “Sam 03/10/2015 Festival DBPF

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s