Règlement du Mixte par 4 des 25 et 26 avril 2015

Article 1 : Ce championnat est ouvert uniquement aux joueurs et joueuses licenciés à la FFB, sans distinction d’âge ou de classement. Les équipes ne peuvent comprendre que trois joueurs de chaque sexe au maximum, et, en cours de jeu chaque paire doit être mixte.

Article 2 : Ce championnat est une compétition fédérale organisée par le District de Bridge de Polynésie. Il se déroule dans la salle du Iorana Bridge Club, au collège de Punauuia.

Article 3 : Composition des équipes et inscriptions.

Les équipes peuvent être composées de quatre, cinq ou six joueurs et doivent comprendre au moment de l’inscription au moins quatre joueurs (2 joueurs et 2 joueuses) nommément désignés.

Les quadrettes désirant s’inscrire, pourront le faire par l’intermédiaire de leur club ou directement par courrier électronique à l’adresse dbpf.tahiti@gmail.com ou encore grâce au formulaire disponible sur le site internet du district (https://dbpftahiti.wordpress.com) .

La date limite d’inscription est fixée au vendredi 24 Avril 2015 à 19 h, les organisateurs se réservant le droit d’inscrire au dernier moment une quadrette, dans la mesure où celle-ci permettrait un déroulement de tournoi plus commode.

La totalité des droits d’inscription sera versée avant le début de la première séance du championnat, soit la somme de 12.000XFP par quadrette constituée uniquement par des joueurs licenciés auprès du DBPF, 18.000XFP par quadrette si au moins un des joueurs ne l’était pas.

Article 4 : Règles applicables -Arbitrage.

Il sera fait référence au règlement des compétitions (Edition de Juillet 2014 et mises à jour).

A noter que cette compétition est classée en catégorie 2 B : tous les systèmes sont autorisés à l’exception de ceux qui sont classés SHA et toutes les conventions non classées inhabituelles sont également autorisées.

Une commission d’appel in situ sera mise en place en début de tournoi qui permettra de régler en première instance les différends d’arbitrage. Les appels auprès de cette commission doivent se faire par écrit, dans les 30 mn qui suivent la proclamation des résultats de la séance et assortis du dépôt d’une caution 5000 XFP non récupérable en cas d’appel non justifié.

Article 5 : Déroulement de l’épreuve

A 3 ou 4 équipes : 2 ou 3 matches de 32 donnes avec mi-temps.

A 5 équipes : 4 matches de 20 donnes avec mi-temps.

A 6 équipes : 5 matches de 16 donnes sans mi-temps.

S’il devait y avoir plus de 6 équipes inscrites, les organisateurs se réservent le droit de prendre toutes dispositions facilitant le bon déroulement de la compétition.

Article 5 : Horaire des matchs

La compétition débutera le samedi 25 avril à 13h30 précise. Merci d’arriver ¼ à l’avance pour la mise en place des équipes. Les horaires des autres rencontres seront affichés dans la salle du Iorana Bridge Club, lorsque le nombre exact d’équipes inscrites sera connu.

 

Le Bureau du District

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s