Règlement du CHALLENGE du DISTRICT

  • Article 1 : Ce championnat est ouvert uniquement aux joueurs et joueuses licenciés à la FFB sans distinction d’âge ou de classement.
  • Article 2 : Ce championnat est une compétition organisée par le District de Bridge de Polynésie, dont la réalisation technique sera assurée par chaque club puisque les dates et heures retenues sont celles des tournois de régularité.
  • Article 3 : Inscriptions :
    Pas d’inscription préalable, les résultats des paires jouant aux dates précisées pour ce challenge seront retenus à certaines conditions (Cf. art. 5).
  • Article 4 : Règles applicables – Arbitrage : Il sera fait référence au règlement en vigueur concernant tout tournoi habituel ou de compétition (Edition de Juillet 2013).
    Une commission d’appel in situ sera mise en place en début de tournoi qui permettra de régler en première instance les différends d’arbitrage. Les appels auprès de cette commission doivent se faire par écrit, dans les 30 mn qui suivent la proclamation des résultats de la séance et assortis du dépôt d’une caution 5.000XFP non récupérable en cas d’appel non justifié.
  • Article 5 : Déroulement de l’épreuve : Celle-ci se déroulera en 8 séances avec un nombre de donnes compris entre 24 et 32, selon le nombre de paires participantes.
    Mise en place des paires : équilibrage des lignes par le serpentin en fonction de l’indice de valeur des paires pour l’harmonisation du tournoi.

Dates et lieu

21/09 :   IBC samedi après-midi 22/01 :   CBT mercredi soir
09/10 :   CBT mercredi soir 22/02 :   IBC samedi après-midi
20/11 :   CBT mercredi soir 22/03 :   IBC samedi après-midi
04/12 :   IBC mercredi soir 16/04 :   CBT mercredi soir

Le classement individuel se fera sur 4 résultats, les 2 meilleurs résultats obtenus au CBT et les 2 meilleurs résultats obtenus à l’BC.

  • Article 6 : Les paires victorieuses du challenge, licenciées en Polynésie française, se verront attribuer les points de régularité et de performance affectés au District de Bridge de Polynésie par le CBOME . Des lots en nature seront offerts aux  paires les mieux classées. Le nombre de paires primées ainsi que la valeur des lots sera fonction du nombres de paires engagées dans la compétition.

Le Bureau du District

Publicités